Ze forum
Administrateurs : FoFolle, Nico
 
 Ze forum  Discussions  Dangers 

 Le tabagisme(un sujet ki me tien a coeur)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2003 à 16:02:06   

vous avez du le remarquer je suis a fond contre le tabac!bon jai mes raison!ms bon c pourquoi la je arcour d site et je pren d frase "choc" pour vou montrer lempleur d degat....





- L’Organisation mondiale de la santé prévoit que d’ici 2020, 8,4 millions de décès seront attribuables au tabagisme chaque année .

(si on reflechi un peu, bah en 6-7 ans c toute la france ki creve!et oui ca lfai non??)

- En 1994, un génocide massif au Rwanda a donné lieu à 800 000 décès en 100 jours à peine. En 2020, le nombre de décès causés par le tabagisme équivaudra à trois massacres rwandais tous les cent jours.

- Si, en l’an 2020, nous entassions toutes les personnes décédées par suite de leur consommation de tabac les unes par-dessus les autres, nous pourrions construire une colonne de corps qui s’élèverait à plus de 180 km dans le ciel.
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2003 à 16:06:43   

maintenan...la pub ki est inscrite sur certaine boite de cigarette...ca merite une medaille de la pub menssongère...

BANGLADESH:

"Poursuivez la passion"
"Poursuivez l'aventure du monde"
"Rejoignez l'aventure"
..Cœur & âme
..Maintenant & à jamais
..Vivant & électrique
..Vivant & explosif
..Se relaxer & prendre du plaisir

cambodge:

"Vers un avenir meilleur
"De la douceur par-dessus tout"

indonesie:

"Goûtez la liberté"

yougoslavie

"La liberté ne connaît pas de frontières"




bon tou ca se passe de commentaire je croi
Nico
Nothing in this "World"
Nouveau membre
Nico
341 messages postés
   Posté le 24-07-2003 à 18:36:45   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Pfff...
Sont debiles les gens...

Le meilleur moyen d'arreter reste de ne pas commencer...
Pcq j'vois ma mère a du mal a arreter (pour pas dire qu'elle n'y arrive pas :/), alors que mon père no prob...
J'connais une autre personne qui a arreter aussi...
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2003 à 18:55:37   

oui jen connai ossi ki on arrété...c kune kestion dvolonté ca c sur!!le reste c tou ds la tete!
Nico
Nothing in this "World"
Nouveau membre
Nico
341 messages postés
   Posté le 24-07-2003 à 22:25:49   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

C'est vrai...
FoFolle
Peace and Love
Nouveau membre
FoFolle
58 messages postés
   Posté le 27-07-2003 à 22:56:00   Voir le profil de FoFolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoFolle   

et oui suffi dle vouloir c sur ceux ki arrete on envie dsen allumer une qd y sont stressé a blck ms fo pas meme si on en creve denvie fo etre plus fort que cette merde !! a montbrison je connais un homme ki brule un point sensible ds loreille du fumeur avec une sorte de baguette dencens oui ca fai un tt ptit peu mal) en mettan une boite su le frond du fumeur (dedans c du tabac) et ca sert a enlever le mank de tabac bon apres c juste les gestes quotidiens ki reste ms c tt !! et c ca ki est génial !


--------------------

Nico
Nothing in this "World"
Nouveau membre
Nico
341 messages postés
   Posté le 27-07-2003 à 22:57:57   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Moi j'dis bravo a ceux qui arrete !

Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2003 à 14:28:48   

certe, ms reste ossi a bien resister...
et pi jai un plus grd bravo a fr...bravo a ceu ki n'on jamai commencer, et mieu, ceu ki n'on mm jamai essayé!!(moi hihi!!!)
Nico
Nothing in this "World"
Nouveau membre
Nico
341 messages postés
   Posté le 28-07-2003 à 14:30:04   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Looooooooooooool
Vive les non fumeurs
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2003 à 14:35:09   

ui
Haut de pagePages : 1  
 
 Ze forum  Discussions  Dangers  Le tabagisme(un sujet ki me tien a coeur)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum