Ze forum
Administrateurs : FoFolle, Nico
 
 Ze forum  Discussions  Blagues 

 les blagues a xavier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2003 à 19:03:49   

- Quest ce qune lesbienne sans poitrine?

*une homoplate

- Un sous-main belge rentre dans un poisson oruge. Ki est en tor?

* le belge car il a rien a faire dans un aquarium avec un sous marin.

- Maman iceberg vien daccoucher, papa iceberg di:C'EST UN GLACON!!!!



- C'est un jour ya deu soeur blonde ki sachetent un hamster chacune.
arrivé chez elle, elles se demande comment el feron pour les reconnaitre.
Apres une longue discution proposant diverse idee plus stupide els une que les otre, lune des deu soeur lance soudainemen:jai une idee!!e vai couper une pate a mon hamster com ca on les reconnaitra facilement!
alor la blonde coupe une pate de son hamster.

pendant la nuit suivante, les 2hamster se lance dans une terrible lutte et celui o trois pate(decidemen tre robuste) parvien a arracher une jambe a son compatriote!
le lendemain, les blonde, assomé par la terrible decouverte du matin se dise...bah on a k couper une pate de plus a un d hamster et on dira que c'est le mien.

pendant la nui suivante...mee manege, juskau jour ou les hamster se retroue...sans pates!

Alors la les deu blonde on lair conne qd mm!el von pa couper les testicule dun d hamster!alor el reflechisse....toutye la journée!
puis enfin....ca yao, la solution au probleme arrive sur els levre dune des deu blonde:

jai une idee!!!!!!!
a oui?coa donc?
Moi je prend la blanche, et toi la marron!!!


hihihihihihihihihihihi a jsui lmeilleur!(
vou la connaissez suremen deja pas c une blague que je sort assez souven, ms bon fo avouer quel est pa mal qd mm!!lol)
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2003 à 19:07:32   

encor ecor...ok ok, je c vou les aimer mes blague!!hihi

bon encor deu de mes classik:
- quel est la difference entre une fourchette et un pd?
* ben la fourchette el sert a pousser le repas du jour, le pd celui dla veille!
hihi
- Quel est la difference entre un savan et un pd?
* la savan il a le ptit larousse dans la tete et le pd il a le gro robert dans lcul!

ah....
je tien a preciser que je ne sui pa homophobe(on c jamai jpourai ptetre vexer certaine personne) c juste qel son marrante qd mm
lol
allez jen rerfai dotre plu bas!hehe!!vive cette sectionnnnnnnnnnnnnn
Nico
Nothing in this "World"
Nouveau membre
Nico
341 messages postés
   Posté le 23-07-2003 à 19:08:30   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Pas mal pas mal
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2003 à 19:22:18   

...bon kvai mcreuser la tete!jen ai tellement kjles retrouve pa et pi en general vou els connaissez toute paskn jles di souven ms bon....heu..........

passon a la religion!(desole pour moi ki sui un fervan croyan ms bon)

- Ke fu les derneir parol de jesus sur la croi?
* arg....un clou....je glisse!!

- pk les romain ont il mi jesu sur une croi?
* pask i avai ke 3 clou!

- cest le jour de la crussifiction de jesus...tou ses apotre son la(mm juda , et oui) et pi tou a cou, jesus donne limpression davoir une illumination, alor dun cou, il appel son apotre pierre(i battaille un peu pask bonn il a qd mm 3clou et une courone depine ms bon)

...pierre pierre....vien ici mon apotre!!

alor pierre, tjr fidele a celui kil a servi, pren son courage a deu main et enfonce la barriere de centurion et de legionnaire qui retenai la foule, et parvien a fair quelque metre le raprochan de jesus seulement c pa con un legionnaire et hop pierre se fai couper la jambe gauche et secrase au sol comme une merde.

seulemen jesus decidemen convaincu que pierre doi le rejoindre continu dappeler...pierre pierre vien voir, il fau ke je te parle....

Alor pierre se remet debou(sur une jambe) et fai du cloche pied, seulemen le povre n'a t-il pa fai deu mettre que....hop, lotre jambe est sanctionné a son tour....et pirre sefondre a nouvo....

mais jesu continu dappeler...pierre pierre...
alor pierre(i pisse le sang hein vou imaginez!) met toute sa force dans ses bra et ce met a remper dune tre belle facon(il en ferai palir les JI americain).
La le legionnaire hesite....ms bon, il a des ordre...il deguaine a nouvo son glaive et tranche les deu bra du povre pierre.(assez proprement dailleur, le glaive devai etre tre bien eguisé)

alor la pierre est completemen en train dse vider i doi plu lui rester bcp de sang ms jesus est la...pierre fai un effort...jai besoin dte parler....

alor pierre, dans un elan de foi, commence a se tortiller de tou son corp(i ft ski peu le povre) et parvien qd meme juska la croi de jesus apres quelque minute.
(oui le centurion etai tellement degouté kil la laisser fair..a kel dur metier la legion...)
voila mon seigneur je sui la!!je vou ecoute!
o putain pierre, tu va pa mcroire!!dici jarrive a voir ta maison!!!!

hihihihhiihihihihi
a, jme fai rire tou seul, lol a+



(vou remarkerez ke je ft un gro efor de construction o nivo d blague pour ceu a ki jles ai deja faite, c pour kvou puissiez les relir san vou fr chier)
Haut de pagePages : 1  
 
 Ze forum  Discussions  Blagues  les blagues a xavierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum