Ze forum
Administrateurs : FoFolle, Nico
 
 Ze forum  Discussions  Jeux vidéos 

 Mes zeux preferes ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nico
Nothing in this "World"
Nouveau membre
Nico
341 messages postés
   Posté le 15-07-2003 à 01:30:28   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

- Neverwinter Night
- Icewind Dale 2
- BG2
- Diablo 2
- Rise of Nation
- Commandos 2
- T4C (:p)
- Age of Empire 1 & 2
- Age of Mythologie
- C&C General

Voila a peut pret

J'edit juste pour dire que j'ai pas classer les jeux, j'ai dis comme ca venait

Message édité le 17-07-2003 à 01:05:35 par Nico
FoFolle
Peace and Love
Nouveau membre
FoFolle
58 messages postés
   Posté le 15-07-2003 à 01:45:47   Voir le profil de FoFolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoFolle   

Moi sur PS2 : Burnout 2 et Dead Or Alive 2 lol
Nico
Nothing in this "World"
Nouveau membre
Nico
341 messages postés
   Posté le 15-07-2003 à 01:51:42   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Ah vi les consoles...

*Sur Dreamcast :
- Grandia 2 (EXCELLENT RPG !!!!!!!!!!!)
- Evolution (Idem)
- Dead or alive 2
- Power stone 2
- Soul Calibur

*Sur gb/gba :
- Golden sun
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2003 à 21:06:22   

c normal ma puce ta keu pour lmomen!!lol

moi ca srai....(du meilleur top d top o,bien ms moin bien dma liste)

un peu de nostalgie:
1er:syndicate (c sur amiga et c dla balle c moi ki vous ldit il a bo etre depassé!nempeche ki fo de dizaine de jeux du mm genre dojourdhui)

ensuite...civilization3. c pa tou lmonde ki aime, ms quand on aime ce genre djeu, c bien le meileur.

3eme:sudden strike.une petite merveille en jeux de stratégiea voir absolument, tres tre dur ms tellement bien fait.10 000soldat possible sur la mm carte, blessur i sagrave, char bloker a cose de dommage(reparation possible, tou com les pont) munition limite necessitan ravittaillemen par camion.champ dvision modifier par abre hauteur temps, experience...etc...jen passe et jen passe...jle met en troisieme ms c vraiment un jeu nikel pour les amateur de strategie pur

4emeincontournable BG2:seulement 4eme me direz vou
...oui fo fr d choi ds la vie!(pa de description tou lmonde connai)

terminon par...en 5eme final fantasy ne me demander pa lekel, i son tous genial, jles ai pratikemen tous essayer (sof ceu apre le 10 compri et le 3 que jai jamai trouvé)
ca ossi ca detrui tou...de longue heure de jeu en perspective!!


voila, jai ecri un roman ms bon je croi ke tou ski a un classement merite une petite explication!!a ciao la bleusaille!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ze forum  Discussions  Jeux vidéos  Mes zeux preferes ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum