Ze forum
Administrateurs : FoFolle, Nico
 
 Ze forum  Discussions  Problèmes 

 snif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2003 à 21:41:59   

...jai un probleme...ms bon...je croi kil est pa pret detre regler!enfin en ft jen ai plusieur ms bon...qdon est general c normal!!...ralala...ca srai mieu dans 3615 my life ce truc....c vrai probleme et 3615 my life c pareil...bon jparle tou seul al
donc a ciao les gens!!non c tro gentil ca...a ciao les couille de louveto!!
Nico
Nothing in this "World"
Nouveau membre
Nico
341 messages postés
   Posté le 16-07-2003 à 21:44:41   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Problemes par rapport a un jeu, envers qq1, a l'ordi, tele, n'importe koi, par contre pr ceux qui st sur ta vie dis les plutot ici c mieux
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2003 à 21:46:39   

ouai...c pa n truc pour moi...je me confi ratremen(la c xavier pa lgenral ki parle)..donc voila, ms c une bonne idee!a ciao
Nico
Nothing in this "World"
Nouveau membre
Nico
341 messages postés
   Posté le 16-07-2003 à 21:47:24   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Bienvenue au club
FoFolle
Peace and Love
Nouveau membre
FoFolle
58 messages postés
   Posté le 16-07-2003 à 22:56:50   Voir le profil de FoFolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoFolle   

[g]Des problèmes ? fioulala... JEN AI DES TAS !!! je bas tt les records et ds ttes les catégories de problèmes... alors je vais finir par y régler en ... me PENDANT!!
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2003 à 22:59:28   

...et dir que qd el di ca, jsute a coté el rigole...on voi les gens ki aime la vie..alala triste jeunesse!fo les envoyer a la guerre!!
mwik mon bebe!tu mparlera dtes probleme daccor?mwik
FoFolle
Peace and Love
Nouveau membre
FoFolle
58 messages postés
   Posté le 16-07-2003 à 23:03:44   Voir le profil de FoFolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoFolle   

jveux pas faire la guerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre chui pas folle, bon j'suis suicidaire ms pas ac de la barbarie non plus, lol
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2003 à 23:05:21   

la guerre c'est ni suicidaire, ni babare...ya d regle, bon jdi pa kdes foi on est pa obligé den egorger un ou deu ms bon, sinon en general c class qd mm et propre ossi!!
FoFolle
Peace and Love
Nouveau membre
FoFolle
58 messages postés
   Posté le 16-07-2003 à 23:11:27   Voir le profil de FoFolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoFolle   


Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2003 à 23:14:15   

oua!!c charman ca ma puce!!!va y vide toi apre tira mieu!!lol
Nico
Nothing in this "World"
Nouveau membre
Nico
341 messages postés
   Posté le 16-07-2003 à 23:50:10   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Comme je dis sur un autre post :
L-A-M-E-N-T-A-B-L-E !!!
La guerre c'est pourrie... (du moins ca depend contre qui )
Haut de pagePages : 1  
 
 Ze forum  Discussions  Problèmes  snifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum