Ze forum
Administrateurs : FoFolle, Nico
 
 Ze forum  Discussions  Caserne 

 recrute femelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2003 à 21:37:07   

lempire recrute:
Femelle, en age de travailler(menage vaisselle, reconfortement d troupe..etc...)
pour un engagement avtn dembre 2003, une arme de point vou sera distribuer gratuitement, ainsi qun coupe couille et un balai!!
rejoignez lempire!!!!!
Nico
Nothing in this "World"
Nouveau membre
Nico
341 messages postés
   Posté le 17-07-2003 à 01:29:10   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Feministe !!!
Bouh!! Honte a toi !!
Vive la Revolution
FoFolle
Peace and Love
Nouveau membre
FoFolle
58 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 00:37:22   Voir le profil de FoFolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoFolle   

"femelle"? ouai ben fo pa y compter!


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2003 à 21:55:55   

ouai dfacon toi tu comptai pa jvai qd mm pa tmettre ds mon armée!et pi jai precisé avan dec donc c tro tar, jai trouvé a c dfeme c bopn mes homme seron en forme!c bon ca!!
FoFolle
Peace and Love
Nouveau membre
FoFolle
58 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:07:33   Voir le profil de FoFolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoFolle   

tu les as trouvé où ces femmes?!!?!!? et jte signal que c'était pas décembre quand j'avais écris lol


--------------------

Nico
Nothing in this "World"
Nouveau membre
Nico
341 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:11:24   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Mais ca te regarde ou il les a trouvé ?! Il fé c'qu'il veut nah !!
FoFolle
Peace and Love
Nouveau membre
FoFolle
58 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:14:48   Voir le profil de FoFolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoFolle   

non y fait pas ce qu'il veut, c'est moi qui décide non mais !


--------------------

Nico
Nothing in this "World"
Nouveau membre
Nico
341 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:34:46   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Non toi tu obéis
Haut de pagePages : 1  
 
 Ze forum  Discussions  Caserne  recrute femelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum