Ze forum
Administrateurs : FoFolle, Nico
 
 Ze forum  Discussions  Tout et rien 

 recherche propriétaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2003 à 23:28:04   

un de mes tankiste recherche le propriétaire dun chat, dune drole de race, il est tou pla, il la trouvé jsut derriere son char sur une route, il a entendu un drole de brui..et pi qd il est sorti il a vu ca, onc si qqun a perdu son cha bah il a k vnir voir lempire...
FoFolle
Peace and Love
Nouveau membre
FoFolle
58 messages postés
   Posté le 16-07-2003 à 23:31:41   Voir le profil de FoFolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoFolle   

CEST LA MERE MICHELLE KI A PERDUE SON CHAT !!!
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2003 à 23:32:18   

et ki demande a lempire si le lui rendra!!et lempire repondi:oui allez lchercher sou les chenille du mamouth4!!hehe
Nico
Nothing in this "World"
Nouveau membre
Nico
341 messages postés
   Posté le 16-07-2003 à 23:41:59   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

L'Empire mourra !
Vive la Révolution !

Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2003 à 21:37:44   

heu....nouvel avis de recherche.....si qqun a perdu un chien.....bah il est chez nous, enfin dans nos laboratoire de cyborg, puisk personne c presenté on c servi, donc si qqun a perdu un chien marron, bergé allemand, avec une tache blanche sur loreille droite tatoué:v.i.v.e.l.a.69 alor bah vous etes priez dachterun nouvo chien car lexperience est un succes et vrutus est devenu un tres bon chien de guerre!!!vive lempireeeeeeeeee
Nico
Nothing in this "World"
Nouveau membre
Nico
341 messages postés
   Posté le 21-07-2003 à 21:42:36   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Mouarf t'a po de honte salopio !!
Povre chien
Rien qu'a son tatouage on voit que c'est le tien !!!
A part si c'est celui de clems
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2003 à 21:49:12   

lol non non c pa lmien(jen ai pa le chien kia chez moi c celui dma soeur, et bon jvai pa en fr un chien dguerre il est tro gentil et pi un peu con ossi!!lol)
Nico
Nothing in this "World"
Nouveau membre
Nico
341 messages postés
   Posté le 21-07-2003 à 21:55:04   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Bon bah c'est celui de clems alors
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2003 à 22:00:16   

lol oui c possible je c pa jlai pa vu a lorigine, c les chercheur ki mon fai la description!donc voila, lol
Nico
Nothing in this "World"
Nouveau membre
Nico
341 messages postés
   Posté le 21-07-2003 à 22:01:02   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Bah moi j'dis juste par rapport au tatouage
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2003 à 22:06:50   

oui oui c sur pask c pa un berger allemand kil a, lol
Nico
Nothing in this "World"
Nouveau membre
Nico
341 messages postés
   Posté le 21-07-2003 à 22:08:04   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Vi lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Ze forum  Discussions  Tout et rien  recherche propriétaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum