Ze forum
Administrateurs : FoFolle, Nico
 
 Ze forum  Discussions  Culture 

 dossier: jeux video antologie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2003 à 01:06:24   

Ami du soir bonsoir!comme vous pouvez le voir jmarrache les doi sur mon clavier dans cette section culture et jai decider de faire cette section sur le passer et levolution des jeux video(cest pour ca que je traiterai surtou es jeu ki on eu d suite tel ke monkey island, settler etc...)

ce soir je vai vou parler d'un jeu ki ma bcp marqué...c surement a cause(grace) a lui ke je sui devenu fan de jeu video....

Je parle tou simplement de sim city...a kel bonheur quand ji repense...
personnelemtn je ne connai que 5version de ce bijou...ms seulemnt 4dentre elle son connu "sim city"(super nintendo), "sim city 2000",(pc), sim city 3000, (pc), et enfin "sim city 4" (pc et peu etre play2 ms jsu pa sur)
bon la 5eme version c'etai un version sur amiga500 jy est jouer qques foi et ca fsai un peu le style sim city 2000(en moin bien)

bon je comence par sim city(super nes) c surement sur celui ci kjai passer le plus de temp, jlai mm telecharger et emuler sur pc tellement je le toruve cool.il est sorti ds les année 90 et a fait un malheur!ce jeux unique au nivo du systeme sur super nes a vite toruver sa clientele.Le concept etai simple et efficace, construir sa ville...lutter contre les probleme urbain et pui obtenir des bonus(gare, moulin qg etc... ce qui pimentai le jeu)a oui otre chose de couran chez les sims city, possibilité de creer d catastrophe(dans le 1er on pouvai appeler browser de mario, cetai con ms marran,lol)
bon qques années plu tar, (1996 je croi) arrive sim city 2000 personnelement je trouve que c'est le raté de la seri, meme si les graphisme on a prioris ete amelioré, il ne convienne pa du tou a ce type de jeu on scroirai sur un jeu de lego...je le toruve moche ms bon..certaine personne ke jai rencontrer sur d forum speciau lont trouver bien meilleur, c'est sur kil est plus complexe mais...bidon!lol
ji est jouer jsute une ou deu parti (apres jai desinstaller et hop)
1999...la on peu dir que maxis a bossé dur dur...il nous degotte une petite merveille...sim city 3000: graphikemen bo, dune difficulté convenable, tres complet...personnelement jai beau eu reflechir, je ne lui est pa touver un seul defau ji est passer pa mal de tem sur celui ci!presk autan ke sur le premier.si vou savez pa coa acheter ca c un bonne investissement, meme apres le 4 car ils son tou dmeme tre different.
aujourdhui, le 4 est sorti o nivo graphik, cest a peu pres dans le mm genre que pour le 3000.Le temp dadaptation est pluto long, perso jai bo etre habituer, bah jai mi du tem a gagner d sou!!lol
il est ossi bon ke le 3, cela di il est plu difficil et SURTOU il requiert une machine tre tre puissante pour dir, jarrivai a le fr ramer avec mon pc ki est tou a ft corect qd mm avec 512 de ram!!
la config recommander est de 800mhz et 256 de ram....perso jdirai le double enfin bon
je pense que tou bon joueur devrai o moin avoir un de ces 5bijoux dans sa ludotheque!et de preference le 3 est vraiement a ne pa rater pask...il na pa pri une ride, ne coute pa plu de 15euro et est vraimen tre interrssan(le 1er est reservé o accro de sim city!!lol)

voila jme sui bien amusé a ecrir et a vou donnez les info kje savai!
vou pouvez me fr vo remark, sur ske jai di et sur votre avi du jeu!!
aciao
Nico
Nothing in this "World"
Nouveau membre
Nico
341 messages postés
   Posté le 25-07-2003 à 11:42:21   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

On dit mici au mossieur !
Mici au mossieur
Haut de pagePages : 1  
 
 Ze forum  Discussions  Culture  dossier: jeux video antologieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum