Ze forum
Administrateurs : FoFolle, Nico
 
 Ze forum  Discussions  Caserne 

 Pr ou Cntr:conscription(service militR obligatoir)

Nouveau sujet   Répondre
 
Pr ou Cntr:conscription(service militR obligatoir)
 
pour
contre
sans avis
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2003 à 21:47:22   

Je pense ke c tres bien!ca ameliore la mentalité et ca apprend plin de chose, et surtou de nos jour ou notre generation(les jeune coa) ne sont pour la plupart kune bande de branleur et de pleurnicheur ki veul rien foutre ms toucher un salaire de 10 000bal par mois!
arg, ca menerve!!!!on va sfair ratraper par les espagnole a ce rythme la!!
moi je di vive le service militaire
je met pa bcp doption de reponse, ms c pour kvou argumentiez pask c un sujet serieu que je devrai foutre dans debat c vrai mais bon, ca jte laiss en jugez nico.
Nico
Nothing in this "World"
Nouveau membre
Nico
341 messages postés
   Posté le 21-07-2003 à 21:59:29   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

(Non c'est bon ici pcq il est ds sa categorie, par contre si tu vx j'peux qd meme le mettre sur debat)

Moi j'dis contre
Non pas que c'est pas bien, mais plutot pour les personnes que ca ne branchent pas. Par exemple : quelqu'un qui veut continuer ses etudes, voir aller jusqu'a sa these et qu'il a une idee deja tte faite sur son metier, cela est chiant de perdre du temps à aller a l'armee.

Je pense qu'il vaut mieux laisser a la personne le choix d'y aller ou non.

Vive l'armeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2003 à 22:04:09   

certe(c un argumen kjavai mi ds mon premier truc ki a malencronteusemen fermé a cose dla pub que javai pa vu!grrr) ms bon, tu c meme si le mec va dans une branche scientifik ca peu fair que du bien selon moi le service militaire de plus a 18an on a juste le bac en general c pa com si ca fsai areter les etude style en plein bac+2 enfin bon c mon avis et tou lmonde a ldroi davoir ses opinion, ms je pesne, kca frai du bien a tou lmonde et yorai bien moin dprobleme(criminalité, chomage etc...)
Nico
Nothing in this "World"
Nouveau membre
Nico
341 messages postés
   Posté le 21-07-2003 à 22:07:28   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Y a po que les scientifiques
Oui c'est vrai que c'est assez partage... Ca ferait du bien ms bon, ca depend qd meme de ce que tu veux faire...
Donc en fait c'est oui et non
Haut de pagePages : 1  
 
 Ze forum  Discussions  Caserne  Pr ou Cntr:conscription(service militR obligatoir)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum