Ze forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Nico
(C'est bon j'ai sup l'autre post)

C'est pour ce que c'est conseiller de pas fumer pr les femmes enceintes...
Membre désinscrit
et ms i fo pa rire de ca!!c pa drole!pov gosse!!
a ba le tabac!!
Membre désinscrit
Augmentation du risque de naissance prématurée et de fausse couche

Fumer dix cigarettes par jour durant sa grossesse augmente le risque de mettre au monde un enfant prématuré de 70%, voilà le constat établi par des médecins suédois, qui ont analysé les statistiques de natalité entre 1991 et 1993. Même si la consommation de tabac est inférieure à dix cigarettes par jour, les fumeuses ont 40% de risque en plus d’avoir un enfant prématuré que les non-fumeuses.
Nico
Mdr

Membre désinscrit
Les substances cancérigènes parviennent jusqu’à l’enfant à naître


Des scientifiques ont mis en évidence dans le sang de fœtus trois substances cancérigènes provenant de la fumée de tabac. Ces substances peuvent endommager le patrimoine génétique et ainsi entraîner l’apparition de leucémie ou d’autres affections cancéreuses durant l’enfance. Pour la première fois, on a constaté la présence de substances carcinogènes dans le sang d’enfants dont la mère est une fumeuse passive. L’étude a porté sur 410 femmes enceintes: fumeuses, non-fumeuses et personnes passant au moins six heures par jour avec des fumeurs. Les résultats attestent que le placenta est inefficace lorsqu’il s’agit de faire barrière à ces substances nocives.
Membre désinscrit
Fumer quand je di kcest pa bien!regarder ca un peu!!c impressionnant!!

Réduction de la fertilité
Les scientifiques de l’Université de Copenhague ont découvert que fumer abaisse la probabilité de concevoir un enfant de plus de 30 pour cent. La fertilité des fumeuses, dont les mères, déjà, fumaient, est quasiment inférieure de moitié à celle des non-fumeuses. Les substances nocives absorbées troublent la régulation hormonale et influent sur la maturation des ovules chez la femme et sur la production de spermatozoïdes chez l’homme. Les fumeuses ont plus de difficultés à concevoir un enfant car les sécrétions utérines intoxiquées entravent la remontée des spermatozoïdes.

ca se passe de commentaire je cori!!la cigarette cest la mort de lespece humaine!! a bat le tabac!!!
le tabac c tabou on en viendra tous a bout!!
 
Retour au forum
 
créer forum